Times Square, lieu incontournable d’un voyage à New-York !

Times Square, lieu incontournable d'un voyage à NYC

Lors de votre prochain voyage à New-York City, ne manquez surtout pas de passer du temps à Times Square ! Et quand on dit passer du temps, c’est prendre le temps de s’asseoir sur les marches rouges au-dessus du comptoir de vente des billets de spectacles de Broadway à prix réduits (TKTS) : observez la foule, éblouissez-vous avec les écrans géants…

Pourquoi Times Square ?

C’est simple, c’était l’emplacement de l’ancien siège du New-York Times ! Les bureaux du quotidien sont partis sur la 8ème Avenue, mais le nom est resté.

Nos bons plans à Times Square
  • TKTS : en dessous de l’escalier rouge, le comptoir de vente de billets pour Broadway à prix réduit (mais ne soyez pas trop exigeant sur la comédie musicale que vous voulez voir)
  • McDonald’s : c’est une institution à Times Square
  • American Eagle : la boutique d’une des célèbres marques de vêtements US
  • The View : le restaurant à 360° au sommet de l’hôtel Marriott Marquis
  • M&M’s World : le temple des M&M’s avec tous les parfums et toutes les couleurs, introuvables ailleurs !
  • Toys’r’us : malheureusement fermé depuis 2015, avec sa grande roue et ses répliques en Lego des grands monuments de New-York

Où dormir près de Times Square ?

En 2008, nous avions dormi à l’hôtel 41, malheureusement fermé depuis. Dommage, c’était un petit hôtel, situé sur 41th Street, avec une vingtaine de chambres petites mais très propres. En 2012, nous avons dormi à l’hôtel Milford Plaza, alors en pleine rénovation : il est maintenant connu sous le nom de Row NYC. Les chambres sont designs avec de grandes inscriptions derrière le lit. L’emplacement est idéal, avec le restaurant Shake Shack, un des meilleurs hamburgers de New-York, juste en face.

Retrouvez tous nos articles sur les Etats-Unis ici !

Notez cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.